Salambo

Salambo s’est installée à Rome il y a environ cinq ans. C’etait un reve qui se réalisait alors, mais très rapidement le reve a du faire place à une réalité bien différente de celle anticipée. La vie à Rome est une lutte quotidienne. Alors qu’elle déambule et vagabonde, cherchant sa place dans la ville éternelle, Salambo veut partager ses impressions de ce qu’est la vie dans une ville qui a vu tant d’ames errantes s’y perdre ou s’y retrouver.

Addendum: j’ai commencé par écrire ce blog en anglais sur salamboblog.com, et je l’ai ensuite traduit pour pouvoir le rendre plus accessible dans le cadre d’un projet culturel français. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de traduire tout son contenu, ce qui fait que la version anglaise est beaucoup plus complète que la version française, mais je ne désespère pas de le faire, peut-etre sous une autre forme, if time allows…

Le contenu (textes et photos) de ce blog ou site internet appartient à Salambo blog ou Salambo in French. Toute reproduction est interdite sans autorisation préalable de l’auteur. Pour tout renseignement, s’adresser à salamboblog@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s